Arrivé vendredi à la Gaillette pour satisfaire à la visite médicale d’usage, et après une seule séance d’entraînement avec les Sang et Or, Kevin Danso a été incorporé dans le groupe qui est parti en direction de Rennes pour le premier match de championnat.
Sans aucun automatisme avec le reste du groupe, une préparation tronquée à Augsbourg, la nouvelle recrue autrichienne serait devenue une alternative pour Franck Haise, dans le doute avant de composer sa défense titulaire.
Wooh-Danso-Fortes, Wooh-Cahuzac-Fortes, Fortes-Wooh-Cahuzac ? Sans Gradit (suspendu), Medina (suspendu) et Haïdara (blessé), les choix du coach se réduisent à pas grand chose et le but sera de faire le dos rond au Roazhon Parc. Le jeune Boura pourrait également être une alternative pour constituer la défense.
A noter que Frankowski fait également déjà partie du groupe.
Pour le reste du onze titulaire, il devrait pas y avoir de surprise. Jean-Louis Leca gardera la cage, Clauss et Machado prendront les couloirs, Doucouré et Fofana la récupération, Kakuta l’animation et Ganago – Banza (Sotoca) pour la finition.
Le choix de l’Equipe