RC Lens : Une fin d’année sans Kakuta ?

Blessé au mollet en seconde période lors de la réception du PSG, Gaël Kakukta a passé des examens approfondis ce lundi qui n’ont heureusement pas révéler de lésions inquiétantes.

Le meneur de jeu lensois a repris hier l’entraînement individuel mais ne sera pas opérationnel pour le déplacement à Nantes.
« Gaël ne sera pas opérationnel ce week-end même si les examens sont plutôt rassurants. Il a repris l’entraînement, l’objectif serait de le récupérer pour Nice mais on ne prendra pas de risque avec le staff médical » a déclaré Franck Haise en conférence de presse, sous-entendant que son meneur de jeu pourrait ne pas faire son retour pour le dernier déplacement de l’année sur la côte d’azur.

Le coach lensois ne semble pas outre mesure contrarié par l’absence de trois cadres pour le déplacement à Nantes, avec Clauss et Doucouré suspendus et Kakuta blessé.

Franck Haise n’a pas souhaité trop regarder dans le rétro et il est déjà focus sur les matchs à venir : « Paris c’est bien gentil, mais c’était il y a 5 jours, la seule chose qui m’intéresse maintenant c’est Nantes, ensuite il y aura la Coupe et le dernier match à Nice. »