RC Lens, seule incertitude, l’attaque

Franck Haise et son staff auront des problèmes de riche ce soir quand ils devront coucher sur la feuille de match le onze titulaire pour la réception de Troyes.

En l’absence de Jean-Louis Leca dans les buts, suspendu, c’est Wuilker Farinez qui ouvrira son compteur Ligue 1 cette saison. Yannick Pandor sera son remplaçant, en cas de souci.
La défense à trois Gradit-Danso-Medina, qui fait merveille depuis le début de saison, sera reconduite, à moins que Facundo Medina (tension musculaire en début de semaine) cède sa place à Massadio Haïdara.

Pas de surprise pour les couloirs qui seront occupés par Clauss à droite et Frankowski à gauche. Au milieu, on ne change pas une équipe qui gagne et la paire Doucouré-Fofana sera en charge de la récupération.

Cette fois-ci, Franck Haise titularisera bien Gaël Kakuta dans l’animation offensive. L’incertitude vient du front de l’attaque. Florian Sotoca ne s’est pas montré sous son meilleur jour à Lyon et le coach pourrait être tenté d’essayer une paire Saïd-Ganago ou Saïd-Kalimuendo.

Le groupe lensois : Farinez, Pandor – Clauss, Danso, Gradit, Haïdara, Medina, Wooh – Boli, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Frankowski, Kakuta, Pereira Da Costa – Ganago, Jean, Kalimuendo, Saïd, Sotoca.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.