Rc Lens – RC Strasbourg : un match à six points

Si l’on considère que les objectifs de Lens et de Strasbourg se rejoignent autour de l’idée du maintien, ce match de la 18ème journée peut être considéré comme un match à six points.

Enchaîner 2 matchs en 3 jours après une période de repos n’est pas évident, il y aura donc du turn-over au RC Lens pour la réception de Strasbourg ce soir à 21h00.

Hormis Facundo Medina qui est toujours en période de ré-athlétisation, Franck Haise dispose de l’intégralité de son groupe.
Derrière, nous devrions retrouver Haïdara aux côtés de Badé et Gradit. Sylla et Michelin devraient jouer les pistons. Au milieu, Cahuzac devrait prendre la place de Doucouré en appui à Fofana. Devant, Kakuta devrait être accompagné de Sotoca et de Kalimuendo, auteur d’une très bonne entrée à Lyon.

Franck Haise a prévenu, ce ne sera pas un match facile :

« Cela va être compliqué, Strasbourg est dans une bonne dynamique depuis un bon moment. Elle est difficile à bouger, polymorphe dans sa façon de s’organiser, dans ses animations. Il va falloir qu’on arrive à poser des problèmes. C’est une équipe qui a des aspects athlétiques importants. Il va falloir une bonne dose de travail pour battre cette équipe. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.