RC Lens – PSG, un match référence ?

Jean-Louis Leca l’avait affirmé en conférence de presse d’avant match, battre le PSG relevait de l’exploit.

 

Mais c’est l’inverse qui s’est produit, de l’avis général, c’est le PSG qui a réalisé l’exploit de décrocher le nul dans les arrêts de jeu.

Le portier a été un des lensois du match en réalisant des arrêts de grande classe. Il a réussi à tenir sa cage inviolée jusqu’à la 92ème minute et ce but de Wijnaldum qui prenait le dessus sur Danso :

« Bien sûr qu’il y a de la frustration, car lorsqu’on est dans les arrêts de jeu du match et qu’on réalise quelque chose de génial, prendre ce but, ça fait mal. Il faut continuer ainsi, penser à tout ce qu’on a fait depuis 20 mois, ce n’est que positif.
On n’a pas été récompensé face au PSG, à nous de poursuivre dans ce sens. On a des occasions pour tuer le match, mais on n’a pas réussi à les mettre. La force des grandes équipes, comme le PSG, c’est qu’ils leur faut une occasion pour marquer.
Il faut retenir l’attitude, la mentalité, l’envie de jouer et de ne pas fermer le jeu. C’est frustrant, rageant, mais il n’y a que de bonnes choses. Après, je l’avais dit en conférence de presse, si on prenait un point ce serait déjà très bien. Là, vu le match qu’on a réalisé, les trois points nous tendaient les bras. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.