RC Lens – PSG : Pas de pression pour Franck Haise

Franck Haise était très détendu en conférence de presse après le nouveau revers de ses joueurs face à Clermont, l’inquiétude n’a pas transpiré dans ses propos.

Le coach Lensois s’est montré toujours aussi protecteur vis à vis de ses joueurs. Il ne souhaitait pas leur mettre une pression supplémentaire avant de recevoir la meilleure équipe de Ligue 1 :

« Si je vous disais que la rencontre face à Paris était un match comme un autre, vous ne me croiriez pas. Évidemment, lorsqu’on joue le PSG qui a 15 points d’avance avec toutes ses stars, c’est un match différent, il est attendu par les joueurs, les supporters, mais il faut que nous, joueurs et staff, on le prépare sereinement. On va devoir travailler très fort pour faire un résultat. Il est évident que c’est un match où nous allons devoir défendre plus, car nous allons avoir moins le ballon.
On se doit de retrouver une solidité défensive, alors face à Paris, ce sera sûrement fort compliqué, mais il faut que les choses changent. C’est un problème collectif qu’on doit régler.
Pour faire le meilleur résultat possible, nous allons y aller avec nos idées pour bien défendre et attaquer. »


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.