RC Lens – PSG : Les « Onze » de départ

Bien malin celui qui sait ce que Franck Haise et Mauricio Pochettino ont derrière la tête pour tenter de contrarier les plans de l’équipe adverse.

En ce qui concerne le RC Lens, il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises. Derrière, même si un doute subsiste encore sur la titularisation de Facundo Medina, à gauche de la défense centrale, on peut penser que Franck Haise titularisera l’Argentin qui est certainement celui qui connait le mieux les vices de la triplette argentine du PSG (Messi- Di Maria – Paredes).
Gaël Kakuta devrait tenir sa place en meneur de jeu et la seule incertitude concerne la composition de l’attaque : le tandem Sotoca-Kalimuendo est favori, suivi de Sotoca-Ganago et enfin Kalimuendo-Ganago.

Le onze probable du Rc Lens : Leca – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Frankowski – Doucouré, Fofana – Kakuta – Sotoca, Kalimuendo

Sans Neymar, Kimpembe et Sergio Ramos, le PSG n’est pas pour autant amoindri dans la mesure où chacun des 30 joueurs du PSG aurait sa place de titulaire dans n’importe quelle équipe de Ligue 1.

Le onze probable du PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Diallo, Bernat – Verrati, Paredes, Gueye – Messi, Mbappé, Di Maria


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.