Le début de saison compliqué du RC Lens fait beaucoup parler dans les chaumières. Hier, c’était Vincent Moscato de RMC qui ironisait sur le futur lensois, aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Ménès d’y aller de son petit couplet.
Pierre Ménès, sur sa chaîne Youtube, estime, avec beaucoup moins d’humour que Vincent Moscato, que le RC Lens aura une saison compliquée, au moins jusqu’à la trêve hivernale :
“C’est une combinaison de beaucoup de choses. C’est toujours le problème des équipes qui surperforment par rapport à la qualité de leur effectif et de leur budget. Dès qu’il y a un petit grain de sable, un peu moins de confiance, un peu moins d’implication et d’enthousiasme.
C’est des facteurs que l’on peut retrouver dans les derniers matchs du Racing Club de Lens, ça coince. Je pense que l’absence de Seko Fofana et Lois Openda est préjudiciable. Tu fais une grande saison, pas du tout conforme à ton budget, forcément tes meilleurs joueurs sont attaqués. Avec la Ligue des Champions, la saison risque d’être compliquée pour Lens, au moins jusqu’à la trêve hivernale.”
A lire également : Quand Vincent Moscato dézingue le RC Lens