RC Lens : Nouvelle série en vue ?

Depuis la série de 3 matchs consécutifs gagnés en septembre, le RC Lens n’a pas réussi à enchaîner une nouvelle série victorieuse, ne serait-ce que de deux matchs.

L’occasion est belle, Nice est à la dérive.
A deux exceptions près pourtant, le Gym se comporte bien loin de ses terres et Lens éprouve des difficultés à domicile. Si l’on ajoute l’état de fatigue de la troupe après deux longs déplacements dans la semaine, l’affaire ne sera pas aussi simple qu’il n’y parait.

Mais Franck Haise dispose d’une profondeur de banc intéressante en quantité et en qualité. S’il reconduit l’arrière garde qui a fait merveille à Marseille (Gradit-Fortes-Medina), il remplacera certainement Clauss par Michelin et Haïdara par Sylla dans les couloirs. Au milieu, Cahuzac fera son retour après son match de suspension pour prendre la place de Doucouré.

Devant, avec Kakuta, Franck Haise devrait tenter l’association Ganago-Banza. Il est même possible qu’il laisse soufler Kakuta, qui a beaucoup donné depuis le début de l’année, au profit de Mauricio.
Beaucoup d’incertitudes dans la composition du groupe de départ qui compliquent la tâche de l’entraîneur niçois, certainement perdu devant si peu de visibilité.

Le groupe lensois : Leca, Farinez – Boura, Clauss, Fortes, Gradit, Haïdara, Medina, Michelin, Sylla – Cahuzac, Doucouré, Fofana, Kakuta, Mauricio, Pereira Da Costa – Banza, Ganago, Kalimuendo, Sotoca.

Loïc Badé (cheville) et Corentin Jean (problème musculaire) n’ont repris qu’en individuel et ne font pas partie du groupe.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.