RC Lens : Mercato à tous les étages

A l’approche du mercato estival, on parle beaucoup dans les coursives de la Gaillette des éventuels départs de Fofana, Doucouré, Clauss, Medina, Kalimuendo, pour ne parler que des principaux, mais la période est également propice aux transferts dans d’autres strates que celles du vestiaire.

Formé au RC Lens, club dans lequel il n’a pas réussi à percer, Jonathan Martins Pereira a fait sa carrière professionnelle loin de l’Artois. Passé par Amiens, Ajaccio, Nantes, Guingamp, Troyes et pour finir Lorient, l’ancien Lensois a raccroché les crampons en juillet 2020. À 36 ans, Jonathan Martins est aujourd’hui entraîneur des U14 et adjoint de Fabrice Colleau aux U17 de l’En Avant Guingamp.

Selon les informations du Télégramme, Jonathan Martins Pereira devrait quitter les Cotes d’Armor pour revenir au RC Lens pour y occuper un poste d’entraîneur.

Reste à savoir si l’ancien Lensois revient à la Gaillette pour officier dans la même catégorie d’âge qu’à Guingamp ou s’il pourrait voir plus haut ? On pense inévitablement au sort réservé à Yohan Démont et Walid Mesloub, si la réserve devait descendre en National 3.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.