RC Lens : Les filles au diapason des mecs

Hier soir, à Orléans, les filles du RC Lens ont tapé un grand coup de point sur la table en enchaînant une troisième victoire de rang et en se hissant provisoirement sur le podium de la D2 féminine, à quatre points des nantaises, leader.

Après avoir brillamment écarté Le Havre (3-1) puis St-Maur (1-3), ce fut au tour d’Orléans de subir les foudres de la bande à Sarah M’Barek qui remporte haut la main la rencontre sur le score sans appel de 1-4. En trois rencontres, les lensoises ont inscrit 10 buts.

Les buteuses Sang et Or furent Fany Proniez (11’), Christy Gavory (33’), Mama Diop (46’) et Namnata Traoré (63’). C’était le septième match sans défaite s’un RC Lens féminin qui peut maintenant croire en ses chances.

Les paroles de la coach : « Cette victoire est une belle satisfaction. On a eu la maîtrise du jeu et on a su rectifier certaines choses à la mi-temps pour faire une meilleure seconde période. L’équipe poursuit ses progrès, tout le groupe est concerné et c’est important pour la confiance. On tient à remercier les supporters qui ont fait le déplacement en nombre. Ils ont chanté durant tout le match et nous ont permis de trouver un supplément d’âme. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.