RC Lens : Le scénario de l’Europe

I have a dream … Rêvons un peu, samedi soir, le RC Lens s’impose à Troyes grâce à un but de Seko Fofana dans les arrêts de jeu 🙂 Dans le même temps, Nice, qui ne se remet pas de sa défaite en finale de Coupe de France, gagne péniblement son match en retard contre l’ASSE, perd son match de samedi face à Lille et, ne supportant pas la pression, se fait battre à Reims lors de la dernière journée.

Au même moment, Strasbourg, qui a facilement battu Clermont lors de la 37ème journée, se fait étriller à l’OM dans un Vélodrome en furie, venu célébrer une participation à la Ligue des Champions.

Avec un tel scénario, la dernière journée de Ligue 1 risque d’être à Lens une journée d’une intensité jamais égalée …. depuis un certain soir de mai 98 où la fête s’était prolongée jusqu’au lendemain soir.

Dans ce scénario de dingue, une victoire des lensois contre l’AS Monaco signifierait une qualification pour la Conférence League. Mais comme le disait si bien Gervais Martel en son temps : « Si ma grand-mère … »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.