RC Lens : Jonathan Varane pense à janvier

Dans le groupe des jeunes pousses lensoises dont le jeu prend de la consistance au fil des semaines, il y a Jonathan Varane, le demi-frère de …, qui s’installe de façon durable dans le groupe de Franck Haise.

Samedi, le coach lensois l’avait prêté à la réserve pour apporter un peu d’expérience au groupe de Yoann Démont. Mais Franck Haise devrait le maintenir en pression pour qu’il soit véritablement opérationnel en janvier prochain.

Varane fera le déplacement à Bordeaux dimanche en L1, Cheick Doucouré étant toujours suspendu. Même s’il ne fera que des bouts de match et endossera la tunique d’intermittent du spectacle jusque la fin de l’année, en palliant les blessures et les suspensions des uns et des autres, le mois de janvier pourrait être le vrai début de sa longue carrière au haut niveau.
Seko Fofana (Côte d’Ivoire) et Cheick Doucouré (Mali) partiront pour la CAN et sauf renfort dans les premières heures du mercato hivernal, le RC Lens sera dépourvu en milieu de terrain défensif. C’est là que la classe de Jonathan Varane pourrait éclater au grand jour…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.