RC Lens : Ignatius Ganago comme une évidence

Franck Haise se retrouve face à un choix cornélien pour établir le onze de départ qui sera opposé au PSG samedi soir.

Florian Sotoca étant un incontournable de l’animation offensive et du repli défensif, le coach lensois aura le choix de lui adjoindre Arnaud Kalimuendo ou Ignatius Ganago, sachant que Wesley Saïd est toujours convalescent.

La tentation serait d’aligner le titi parisien face à son club propriétaire car on sait que dans de telles circonstances, les joueurs ont tendance à sublimer leur talent. Mais Arnaud Kalimuendo a déçu mercredi à Clermont et la tentation de titulariser Ganago titille Franck Haise.

Lors de la saison 2018 / 2019, sous les couleurs de l’OGC Nice, Ignatius Ganago avait ouvert le score des Aiglons de fort belle manière sur la pelouse du Parc des Princes. Lors de la saison 2019 / 2020, toujours sous le maillot Niçois, Ganago avait inscrit le but des Niçois lors de la défaite à domicile des Aiglons (1-4).

La saison dernière, lors du match aller, sous les couleurs Sang et Or cette fois-ci, Ignatius Ganago avait donné la victoire aux Sang et Or en trompant Marcin Bulka suite à une mésentente entre le portier Parisien et Marco Verratti. Au match retour, sur la pelouse du Parc des Princes, les hommes de Franck Haise se sont inclinés 2 à 1, le buteur Lensois est une nouvelle fois Ignatius Ganago.

Ganago comme une évidence ? Donnez votre avis sur Facebook, une paire Sotoca-Ganago, Sotoca-Kalimuendo ou encore Ganago-Kalimuendo ?


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.