De la polémique … En conférence de presse d’avant match à Marseille, Franck Haise a été de nouveau questionné sur la problématique des sifflets à l’encontre d’Elye Wahi lors de sa sortie en fin de match à Bollaert contre Clermont.
Franck Haise a tenté d’expliquer qu’Elye Wahi n’avait pas grand-chose à se reprocher sur cette rencontre. Sur les trois occasions de l’attaquant, c’était avant tout la faute à pas de chance et à la qualité des arrêts du gardien de Clermont.
Le coach fait toujours mine d’ignorer que les sifflets étaient avant tout dus à l’ensemble de son œuvre. Nous allons jouer dimanche la 31ème journée et l’ancien buteur de Montpellier n’a toujours pas convaincu en habits de Sang et Or.
“Il peut y avoir des sifflets, c’est pas le problème. Les gens sont libres d’applaudir et de siffler, ils payent leur place. Il n’y a aucun souci par rapport à ça.” a déclaré le coach, avant de dédouaner son joueur : ” Mais sur ce match-là, Elye, même s’il peut faire mieux, il a quand même travaillé pour l’équipe, il n’a pas vendangé, En tant qu’entraîneur, j’ai trouvé que les sifflets étaient durs.”
Fin de l’épisode donc, en espérant qu’enfin, au Vélodrome, Elye Wahi fera taire définitivement les critiques et la polémique. “Il faut qu’il apprenne de tout ça” a pour sa part déclaré Brice Samba. “Je ne l’ai pas particulièrement senti touché, il a hâte d’être dimanche pour faire mieux.”