RC Lens : Didier Deschamps a t-il vu le match ?

Jeudi, Didier Deschamps a publié sa liste de joueurs retenus pour la double confrontation de l’équipe de France face au Kazakhstan et à la Finlande. Jonathan Clauss n’apparaît toujours pas dans la sélection élargie.

Sa performance XXL d’hier soir face à Troyes arrivera peut être aux oreilles du sélectionneur, à moins qu’il n’ait enfin pris la peine de regarder le match à la télé, vu qu’il n’était toujours pas à Bollaert…

Auteur d’un but et deux passes décisives hier soir, le piston lensois continue de tirer vers le haut le secteur offensif des Sang et Or. Cette saison, après 13 journées, il compte déjà 2 réalisations et 6 passes décisives.
Ses partenaires ne comprennent pas l’aveuglement de Didier Deschamps à ne pas le sélectionner, à l’image de Seko Fofana qui déclarait encore hier : « Ça me fait mal quand je ne le vois pas en équipe de France. J’espère qu’il va y aller, c’est important pour nous. Vous pouvez poser la question à tous les gars, c’est ce qu’ils pensent, et si le sélectionneur pouvait m’entendre… Pour moi, il mérite d’y aller et j’espère que ce sera le cas d’ici la fin de saison. »

#ClaussenEDF

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.