RC Lens : Dans 10 jours, c’est Strasbourg

Le dimanche 3 avril à 13 heures, le RC Lens se déplacera sur la pelouse de la Meinau pour y affronter le RC Strasbourg dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1.

Pour l’heure, deux lensois sont déjà suspendus pour cette rencontre, pour accumulation de cartons jaunes. Kevin Danso et Florian Sotoca auront donc certainement quelques jours de repos supplémentaires, obligeant Franck Haise à modifier sensiblement le profil de son équipe. En défense, l’entraîneur lensois pourrait donc, soit utiliser Christopher Wooh, poste pour poste, à la place de Danso, ou Faire glisser Facundo Medina en défense centrale et utiliser Massadio Haïdara sur le côté gauche.
Devant, le coach devra certainement aligné 2 attaquants de pointe, aucun joueur de l’effectif ne pouvant jouer le rôle qui est celui de Florian Sotoca depuis quelques matchs. Association Ganago-Saïd, Kalimuendo-Saïd, Ganago-Kalimuendo ? A moins que David Pereira Da Costa ne tente de remplacer poste pour poste Florian Sotoca.

A Strasbourg, alors qu’Adrien Thomasson est déjà forfait pour la rencontre (blessure à la cuisse), Julian Stephan pourrait être également privé d’un autre milieu, Sanjin Prcic, blessé (entorse du genou) face à Lorient le week-end dernier. Par ailleurs, La commission de discipline a suspendu le défenseur Lucas Perrin pour une accumulation de 3 cartons jaunes en 10 matches.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.