RC Lens : Abondance de biens ne nuit pas

Et voilà que Franck Haise va se retrouver face à des choix cornéliens ! Des problèmes de riches ! Qui l’eut cru avant le début de la saison.

Alors que l’infirmerie est quasiment vide, le coach Sang et Or n’a que l’embarras du choix pour mettre en place son secteur offensif.

Avec aux manettes un Gaël Kakuta, et son intelligence de jeu au dessus de la moyenne, Franck Haise dispose de deux canonniers de premier choix avec Arnaud Kalimuendo, qui de haut de ses presque 19 ans, ne cesse d’étonner et Ignatius Ganago, qui, après avoir purgé sa période de purgatoire après une vilaine blessure, a montré hier qu’il avait retrouvé toutes ses sensations.
On oubliera pas l’infatigable Florian Sotoca, dans tous les bons coups offensifs, que l’on retrouve généralement en soutien de l’attaquant de pointe alors que quelques secondes avant, il aidait ses défenseurs…

Quand on sait que sur le banc piaffent d’impatience Simon Banza et Corentin Jean, on se dit que Franck Haise doit faire des envieux dans ce monde de la Ligue 1 qui cherche désespérément à doper leur secteur offensif.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.