RC Lens : 2 absents et un Ganago revanchard

En conférence de presse d’avant match face à Bordeaux, Franck Haise a confirmé les absences, pour au moins deux matchs, de Jonathan Gradit et Wesley Saïd. Il a également salué l’état de forme d’Ignatius Ganago qui fera sa rentrée face à Lens.

Plus de peur que de mal pour Jonathan Gradit et Wesley Saïd, qui ne devraient finalement être absents que pour deux matchs, celui de Bordeaux dimanche et probablement celui du week-end prochain face à Lyon.

Pour la réception de Bordeaux dimanche, le coach récupérera Ignatius Ganago, qui devrait entrer en cours de jeu, à la place de Sotoca ou Kalimuendo qui devraient être titulaires sur le front de l’attaque.

« Gana est revenu avec de l’envie. » a précisé Franck Haise, avant d’ajouter « Avant la CAN, il avait bien terminé. Il est revanchard par rapport à lui-même et par rapport au fait qu’il a finalement peu joué en janvier. Un bon Gana est une arme forte pour nous. On l’a retrouvé mercredi pour son premier entraînement collectif. Il a fait de bons entraînements même si il est en manque de rythme. «