Quand un Lensois s’incline devant un Parisien

Christopher Wooh était sur le banc lors du match aller contre le PSG mais faisait partie du Onze lensois lors du match retour le mois dernier.

Le jeune défenseur lensois a donné au Parisien son avis sur le cas Kylian Mbappé, l’attaquant qui monopolise les colonnes de la presse sportive au sujet de son vrai ou faux départ de la capitale.

« Cette saison, c’est le joueur qui m’a le plus impressionné. Quand il pousse, ça va très vite. Mais ce n’est pas qu’une question de vitesse, il dégage énormément de puissance aussi. Personne ne peut rivaliser. Il y a un PSG avec et sans lui. Il a élargi sa palette. Il délivre des passes décisives autant qu’il marque. On aime jouer contre ce type de joueur, on progresse. Il fait une bonne publicité pour notre championnat. C’est vraiment un monstre. »

On retiendra que Mbappé a marqué contre toutes les équipes cette saison … sauf contre Lens … en mettant de côté sa passe décisive lors de son entrée en jeu au match aller pour le but égalisateur des parisiens.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.