En marge du match opposant demain à 15 heures le Dijon FCO et le RC Lens, David Linarés, le nouvel entraîneur dijonnais, a brossé en conférence de presse, et dans le sens du poil, le RC Lens.
Propos de circonstance, réel respect ? Toujours est-il que demain à 15 heures, quand monsieur Eric Wattellier donnera le coup d’envoi du match, il n’aura qu’une envie, faire regretter à Lens son accession en Ligue 1 🙂 Et ce sera de bonne guerre, tout comme le RC Lens, qui n’a qu’une intention, rentrer de Bourgogne avec les 3 points :
“J’ai suivi les performances de Lens. Ils ont une équipe très cohérente avec une très bonne organisation aussi bien offensive que défensive, et une capacité à aller presser très haut l’adversaire. Ils ont réussi à trouver l’amalgame entre défense et attaquer avec un système qui leur va bien. Ils ont aussi l’énergie et la cohésion de la montée. C’est une équipe qui a des valeurs et qui représentent aussi le Nord. C’est un club historique. Je suis très heureux de les retrouver en Ligue 1. C’est un club qui mérite sa place.” a t-il dit en conférence de presse.