Projet de Ligue 2 pour cet ancien Lensois

Interviewé par Le Parisien, Jean-Luc Arribart, qui est devenu le directeur général du FC Versailles, souhaite structurer le club Parisien dans le but de lui faire goûter au monde professionnel.

L’ancien Lensois a le rêve de faire monter Versailles en Ligue 2 dans les prochaines années, projet ambitieux mais passionnant à mettre en œuvre :

« Le FC Versailles est un club amateur qu’on a envie de professionnaliser, de structurer. Nous souhaitons monter en National, mais on ne se met pas de pression particulière. Nous occupons la 2e place du groupe A.

Il existe une opportunité formidable de monter cette saison. Si on ne monte pas, on se renforcera l’an prochain pour avoir une équipe plus compétitive. Si on a besoin de 3 ou 4 ans pour accéder au National, le groupe City sera toujours là. L’ambition ultime qu’on a pour Versailles est d’accéder un jour à la Ligue 2, mais il faudra générer beaucoup de forces autour de nous. On compte sur la ville pour nous aider. Il faudra gagner une passion populaire autour du club, car il n’y a pas assez de monde actuellement. Il faudra des partenaires aussi.

C’est un rêve formidable d’imaginer Versailles accéder au monde pro. Cela signifierait créer un centre de formation. Nous avons 1100 licenciés. Imaginez l’impact sur tous les jeunes de la région. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.