Pierrot le fou kiffe toujours le RC Lens

Pierre Ménès vient de faire son retour dans le paysage médiatique avec le « Pierrot Football Club » sur une plateforme digitale.

Interrogé sur le début de saison que réalise les Sang et Or, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club semble réellement croire aux chances du RC Lens dans ce championnat :

« On peut supposer que dans l’effectif, Lens est moins bien outillé que les quatre qu’on a cités tout à l’heure (Paris, Marseille, Lyon, Monaco). Mais ce qu’il y a avec Lens, la qualité de jeu, l’enthousiasme, on est exactement dans la droite ligne de la saison dernière, et c’est très très agréable à voir jouer. Finalement le seul accroc, c’est cette défaite à Bollaert, à huis clos avec une expulsion un petit peu space. »

Alors qu’il est souvent critique envers les joueurs, ses propos au sujet de Seko Fofana montrent bien que le milieu ivoirien est « LA » révélation de ce début de championnat :

« Un des meilleurs joueurs du championnat depuis le début de la saison, c’est Seko Fofana, donc pour moi si Lens fini en Europa ligue c’est déjà en soit un exploit. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.