Philippe Clément prêt à relever le défit Lensois

Pour sa dernière conférence de presse de la saison et un ultime déplacement à Lens samedi soir, Philippe Clément, le coach de l’AS Monaco, est passé en conférence de presse.

Le coach Monégasque réalise une fin de saison de toute beauté avec 9 victoires acquises lors des 9 dernières rencontres. Ce n’est pas pour autant que Philippe Clément s’attend à une partie de rigolade sur la pelouse de Bollaert-Delelis :

« Le RC Lens dispose de beaucoup de joueurs avec de grosses qualités offensives. Jonathan Clauss en fait partie, il a même été appelé en sélection dernièrement. Seko Fofana est aussi un très bon joueur de contre-attaque, un milieu box-to-box. Ils ont également un coach avec un style très offensif, donc je pense que ce sera un match ouvert avec deux équipes qui jouent pour gagner. Il faudra bien débuter le match, car Lens est une équipe qui démarre toujours très fort. Ils ont toujours un stade plein derrière eux, avec une belle énergie, mais nos fans vont également pousser fort. Cela peut être une date référence pour le groupe.
J’aime les défis et Lens en est un. » (Site officiel AS Monaco)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.