Peter Bosz, prêt à en découdre avec le RC Lens

Critiqué par certains, vénéré par d’autres, Peter Bosz, le coach de l’Olympique Lyonnais ne fait pas l’unanimité en interne, les Gones stagnant en milieu de tableau du championnat.

En conférence de presse, le coach Lyonnais a avoué ne pas s’attendre pas à une partie de plaisir face au RC Lens :

« Lens fait un très beau et bon début de saison. Cette rencontre face à eux risque de donner un très beau match. Lens est une équipe qui aime jouer, qui presse haut. S’ils sont à cette place, ce n’est pas un hasard, mais on doit gagner samedi. Je ne pense pas que Franck Haise va changer de système parce qu’il rencontre Lyon. Ce sera à nous de s’adapter à notre adversaire. »

Peter Bosz en a également profité pour donner des nouvelles de l’ancien Lensois, Jeff Reine Adélaïde, qui suite à sa rupture des ligaments du genou en Février 2021 à Nice, n’arrive pas à revenir sur le devant de la scène, des douleurs persistantes repoussant sans arrêt son retour à la compétition :

« Je suis inquiet pour lui, c’est dur pour lui. Il fait tout pour rejouer, mais il a un retard de cicatrisation osseuse de son genou qui fait qu’il ne peut prétendre à rien pour le moment. On espère son retour pour le début d’année 2022. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.