Pascal Dupraz ne craint pas le RC Lens

En conférence de presse, Pascal Dupraz a avoué devoir faire face à un problème d’effectif, pour cause de Coupe d’Afrique des Nations et de Covid.

Il sait que la rencontre face aux Sang et Or ne sera pas facile, mais il fait va tenter de mettre en place un plan pour contrer les lensois :

« On a déjà cinq joueurs à la CAN (Sow, Moukoudi, Neyou, Bouanga, Khazri). Nous avons eu cinq cas de Covid-19 à déplorer et trois ne pourront pas jouer contre Lens (Kolodziejczak, Maçon et Sako). Les deux autres ont pu reprendre l’entraînement mercredi. On a aussi quelques incertitudes. Hamouma est en phase de reprise, mais il est trop tôt pour l’inclure dans le groupe.
Si je crains d’autres cas de Covid ? Malheureusement oui. Je ne suis pas en train de pleurer. Il faut l’accepter et trouver des solutions avec l’effectif à ma disposition pour obtenir des résultats. C’est ça, le casse-tête. »

Pascal Dupraz a ajouté qu’il ne craignait pas le RC Lens malgré leur excellent parcours :

« Je suis admiratif du travail qui a été effectué. Lens mérite de jouer les premières places. Je respecte beaucoup cette équipe, mais je ne la crains pas. » (Le Progrès)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.