Paroles de coachs après Lens-Nantes

À l’issue de la rencontre entre le RC Lens et le FC Nantes, les deux coachs avaient la mine plutôt décontractée. Franck Haise a tenu une nouvelle fois à féliciter sa troupe capable d’arracher le nul dans de telles circonstances. Antoine Kombouaré se disait heureux d’avoir au final pris le point du nul.

Franck Haise a pointé du doigt le secteur défensif qui n’a pas été à a hauteur en première période :

« Faire ce qu’on a fait cet après-midi après avoir fait ce qu’on a fait à Paris. Il faut quand même reconnaître que je ne sais pas si c’est exploit de marquer 6 buts en étant à dix et surtout ne pas perdre aucune de ces rencontres. C’est quand même quelque chose de fort. Après, je n’oublie pas que sur notre entame de match, dans le secteur défensif, a réalisé beaucoup d’approximations, pourtant on l’avait travaillé, donc ça c’est négatif. »

Antoine Kombouaré n’a pas hésité à féliciter le RC Lens pour sa remontada :

« Je suis satisfait et je ne plaisante pas. Même si on a fait une grande première période en menant 2 à 0 à la pause en supériorité numérique. J’avais prévenu mes joueurs qu’il fallait travailler pour être solide et aller marquer ce troisième but. Après Lens a mérité de revenir au score, j’ai donc dit à mes joueurs de ne pas être déçus, car c’est un match qu’on aurait pu perdre aussi. Repartir de Bollaert avec un point c’est une bonne chose. Il faut féliciter Lens, ils ont montré un autre visage en seconde période et ils ont fait ce qu’il faut pour aller chercher ce nul. On a subi à Lens ce qu’on a vécu le week-end dernier face à Bordeaux en première période. »