Ne pensant qu’à Milan, il n’aura peut-être pas sa tête à Lens

Déjà annoncé comme étant très proche du Milan AC lors du dernier mercato estival, Romain Faivre est resté au Stade Brestois 29, futur adversaire du RC Lens le dimanche 21 novembre à 13 heures.

Néanmoins, le milieu de terrain Brestois affirme toujours penser au club Italien ou à la Série A pour la suite de sa carrière, et ce, dès le mois prochain :

« Je suis convaincu que pour s’imposer dans des équipes comme le Milan, il faut se préparer à l’avance. Je travaille donc avec un préparateur physique personnel trois fois par semaine, j’ai un nutritionniste pour manger sainement. Enfin, j’ai un préparateur mental pour apprendre à mieux gérer les émotions et la pression typiques des grands clubs comme le Milan. Je suis aussi ambitieux. Bref, tout est réuni pour que ça marche. La Serie A peut m’aider à les réaliser. Mais dans le football, on y va par étapes. Le 21, je jouerai à Lens, puis en janvier on verra. » (La Gazzetta dello Sport)

Romain Faivre, un des atouts majeurs de l’équipe bretonne, aura-t-il la tête dans les nuages Italiens ou sera-t-il focus sur les Sang et Or ?

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.