Nantes-Lens : Jour de match en 3-4-3 ?

Privé de quatre titulaires potentiels ce soir à la Beaujoire, Franck Haise devrait être tenté de reproduire son schéma tactique de la rencontre face au PSG.

Jonathan Clauss et Cheick Doucouré sont suspendus. Ils seront remplacés poste pour poste par Przemyslaw Frankowski et Yannick Cahuzac. Blessés, Gaël Kakuta, tout comme Wesley Said, manqueront également au coach pour constituer son onze type de départ.

Franck Haise devrait donc reconduire le 3-4-3 qui avait si bien fonctionné face au PSG en imposant cette grosse intensité dans le pressing qui avait tant contrarié les parisiens. Sur le front de l’attaque, Ignatius Ganago, en manque de temps de jeu, pourrait être titularisé.

Yannick Cahuzac, capitaine ce soir à Nantes, estime que le match référence face au PSG va aider les joueurs à retrouver leur niveau d’excellence :

« Le match contre Paris, au-delà de l’atmosphère, de l’adversaire, nous a permis de retrouver un contenu hyper pertinent. On doit vraiment s’appuyer sur ce qu’on a fait de très bien pour se dire ‘On a pu le faire contre de tels joueurs, on peut le faire chaque week-end’. On sait qu’on est capables de faire les choses, alors faisons-les. » (Voix Du Nord) :

Le onze de départ de Lens pourrait être le suivant :
Leca – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Cahuzac, Fofana, Haïdara – Sotoca, Pereira Da Costa, Ganago
Le onze de départ de Nantes pourrait être le suivant :
Lafont – Appiah, Castelleto, Pallois, Fabio – Girotto, Blas, Chirivella – Kolo Muani, Coulibaly, Simon
.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.