Mercato : Youssouf Ndayishimiye à Lens, info ou intox ?

Hier, Foot Mercato a lancé un pavé dans la mare en sous-entendant que le RC Lens s’était fait doubler au poteau par l’OGC Nice concernant Youssouf Ndayishimiye, le défenseur de l’Istanbul Basaksehir.

Selon le média, le board lensois avait proposé 12 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur burundais, une proposition qui convenait au club turc. S’était sans compter sur le pouvoir de nuisance de Florent Ghisolfi, qui aurait fait capoter ce transfert.
L’entourage du joueur aurait donné son accord à l’ancien directeur sportif lensois en juillet dernier, alors qu’il était encore en poste à Lens. Le joueur aurait donc décidé de suivre Ghisolfi dans sa nouvelle écurie.

Faisons contre mauvaise fortune bon coeur, Ghisolfi ayant trouvé le successeur de Dante, il ne tentera pas de nous subtiliser Kevin Danso.
D’un autre côté, si le RC Lens était prêt à casser sa tirelire pour un défenseur central, cela pourrait sous-entendre une crainte de perdre l’été prochain notre roc Autrichien.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.