Mercato : Wuilker Farinez, la recrue qui ne joue pas

Si Jean-Louis Leca ne s’était pas blessé dans les dernières minutes de la rencontre face à Brest, lors du dernier match des Sang et Or de l’année, nous n’aurions pas eu la chance de voir évoluer Wuilker Farinez.

Recruté pour être la doublure du gardien corse, il espérait certainement un temps de jeu plus conséquent. Dans une interview accordée au média MeridianoTV, il évoque une très belle relation avec Jean-Louis Leca et Thierry Malaspina, en affirmant respecter la hiérarchie :

« J’aime beaucoup le football Français, il se joue avec beaucoup de rythme, d’envie, et il est très tactique. Lens est un club très structuré et bien organisé. Tous les membres du club travaillent dans le même sens pour tenir les objectifs du club. Ma relation avec Jean-Louis Leca ? Elle est très bonne, c’est un gardien qui a de l’expérience et qui est fortement respecté dans le club. Je dois continuer de m’entraîner dur pour montrer qu’on peut compter sur moi le moment voulu.
Thierry Malaspina ? Très bonne relation avec lui aussi, nous nous sommes adaptés à la langue. C’est une personne avec d’énormes qualités humaines. »

La prochaine Coupe de France nous donnera peut être l’occasion de le découvrir un peu plus.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.