Mercato : Une décision que le coach ne regrette sûrement pas

Longuement interrogé par Paris Normandie, suite à la confrontation amicale entre Lens et Le Havre, le manager général des Sang et Or, Franck Haise, a reconnu avoir été tenté de quitter Lens en 2018.

En effet, le natif de Mont-Saint-Aignan a toujours été fan du Havre et de son coach Luka Eslner. D’ailleurs, les deux hommes ont failli collaborer en 2018 neuf mois après l’arrivée de Franck Haise à Lens :

« J’ai passé 14 ans au FC Rouen, car lorsque je suis passé chez les pros, le Havre évoluait davantage en Ligue 1. Aujourd’hui, je ne vois plus ce club comme un rival. Je suis un Diable Rouge, mais du côté de mon père, les gens sont plutôt originaires du Havre. Je suis content de la réussite actuelle du Havre, qui est aussi celle de Luka Elsner, que j’estime beaucoup.
On a failli travailler ensemble d’ailleurs il y a quelques années de ça, quand il était à l’Union Saint-Gillot (D2 Belge). J’étais à Lens depuis neuf mois, il y avait un projet, ma famille venait d’arriver, j’avais donc pris la décision de rester. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.