C’est maintenant officiel, le jeune milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine, Neil El Aynaoui (22 ans), est désormais Lensois pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2027.
Neil El Aynaoui quitte son club formateur, en le voyant descendre sportivement de National en National 2 puis administrativement en National 3 par la DNCG. En Artois, la nouvelle recrue Lensois va goûter à la Ligue 1 et peut-être à la Ligue des Champions. Un parcours qu’il n’aurait sûrement pas imaginé il y a encore quelques mois.
À Lens, Neil El Aynaoui portera le numéro 23 et Arnaud Pouille est fier d’avoir obtenu la signature de ce jeune talent. Un joueur qui rendra sûrement des services au collectif Artésien :
“La signature de Neil s’inscrit dans une stratégie de recherche de jeunes talents à fort potentiel. Milieu relayeur technique, Neil s’est affirmé au sein du club qui l’a vu éclore et auquel il est toujours resté fidèle, l’AS Nancy Lorraine. Le fait qu’il soit devenu capitaine au fil de sa progression témoigne de sa maturité et de l’importance qu’il a pu prendre au sein du collectif nancéen.” (Site Officiel)