Mercato : Un départ des deux milieux du RC Lens est-il envisagé ?

Il y a un peu plus d’une semaine, nous vous informions que le RC Lens étudiait le profil du milieu de terrain de Clermont Foot, Salis Abdul Samed (22 ans, 1m80, sous contrat jusqu’en 2025).

Cette rumeur a pris de la consistance hier quand Saber Defarges, journaliste sur Amazon Prime, a affirmé que Salis Abdul Samed allait s’engager avec le RC Lens pour les 4 prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Le dossier du milieu de terrain à Lens est d’une complexité rare. Yannick Cahuzac a jeté l’éponge, Patrick Berg et Lukasz Poreba sont arrivés, Cheick Doucouré serait en partance pour la Premier League et Seko Fofana est désormais officiellement dans le collimateur du PSG.
Certains imaginent donc que le milieu ghanéen de 22 ans arriverait à Lens pour remplacer Cheick Doucouré, qui a déjà un pied dehors. Mais que se passera t-il si les dirigeants lensois s’entendent avec le PSG pour Seko Fofana ? En interne, il a pourtant toujours été dit que les deux milieux lensois ne partiraient pas ensemble…


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.