Mercato : Un ancien Lensois trouve chaussure à son pied en N3

L’ancien portier du RC Lens, Samuel Atrous, qui a défendu les couleurs de Croix, Chambly (L2) et Beauvais (N2), vient de s’engager avec Wasquehal club de National 3.

Lui qui était la doublure de Vedran Runje, en 2008 – 2009, apportera toute son expérience à la formation Nordiste pour la saison 2021 / 2022, ce qui rend très heureux son nouvel entraîneur Mehdi Izeghouine :

« C’est une chance énorme pour notre Club de pouvoir recruter un tel gardien pour notre Club et la continuité de notre projet sportif. »

Formé au RC Lens, lors de la saison 2008-2009, il est nommé troisième gardien derrière Vedran Runje et Arnaud Brocard. Il reste à ce rang de numéro 3, jusqu’à la fin de la saison 2010-2011 après le départ de Vedran Runje. En fin de saison, il est appelé en équipe de France espoirs par Erick Mombaerts et il dispute son premier match contre l’Ukraine.
Après un prêt de six mois à l’Aviron bayonnais en National, il revient au Racing Club de Lens au début du mois de janvier 2012.
Fin décembre 2012, Samuel Atrous devient gardien n°2 à la suite du départ d’Hamdi Kasraoui. Il joue ses premières minutes en professionnel en remplaçant en cours de match Rudy Riou, blessé face au FC Nantes où il encaisse un but dans les arrêts de jeu (1-2).
Il connaît sa première titularisation à Caen où il préserve sa cage inviolée (0-0). Il a quitté Lens en 2015.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.