Mercato : Signer à Lens, une très grande fierté pour Wesley Saïd

Interrogé par le site officiel, Wesley Saïd a joué carte sur table. L’attaquant Lensois sait qu’il a des qualités, mais aussi des progrès à réaliser dans certains domaines :

« Je pense être un joueur qui percute, habile des deux pieds. J’aime bien faire jouer mes partenaires et j’essaye de marquer. Mes axes d’améliorations ? Au niveau de l’activité physique, je dois parvenir à durer tout un match. »

La nouvelle recrue Lensoise estime aussi être un joueur privilégié, car après deux saisons fantomatiques, être recruté par le RC Lens n’est pas donné à tout le monde :

« Pendant deux ans, ça a été un peu compliqué. Quand un club comme le RC Lens s’intéresse à toi, après une saison blanche, c’est un honneur et j’ai envie de tout donner pour le remercier et pour me faire plaisir sur le terrain, et à tout le club. Il y en a qui jouent toute une saison et qui n’arrivent pas à intégrer un club comme Lens. Donc, forcément, c’est une fierté. Je me dis aussi que j’ai fait les choses avant pour que l’on s’intéresse à moi. Maintenant, j’ai envie de montrer que je peux faire au minimum la même chose, et encore plus dans un club comme Lens. »

Après les paroles, Wesley Saïd devra confirmer par les actes en Ligue 1 dès le 6 août prochain.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.