Prochain adversaire du RC Lens dimanche pour le compte de la seconde journée de championnat, le Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud, Christopher Wooh et Arnaud Kalimuendo, qui se rendra à Bollaert-Delelis avec de grosses ambitions et surtout un très bel effectif.
Le Stade Rennais ne se cache pas pour annoncer que l’objectif de cette saison est d’obtenir une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Florian Maurice, le directeur sportif Rennais, a donc travaillé pour que Bruno Genesio puisse disposer d’un effectif conséquent tant quantitativement que qualitativement.
Après les signatures de Ludovic Blas (Nantes) et d’Enzo Le Fée (Lorient), les Rennais viennent d’obtenir la signature du milieu de terrain de l’AS Roma, Nemanja Matic (35 ans) pour les deux prochaines saisons.
Dimanche après-midi, face au FC Metz, le stade rennais s’est baladé avec deux anciens lensois déjà très affutés, Benjamin Bourigeaud et Arnaud Kalimuendo. Quant à Christopher Wooh, il n’a pas quitté le banc.
La réception des bretons dimanche soir ne devrait pas être une partie de plaisir.