Mercato RC Lens : Une piste qui n’en est pas vraiment une

À moins de deux mois de la fin du championnat, Florent Ghisolfi scrute tout azimut pour tenter de renforcer le secteur offensif de l’équipe, considérant le départ programmé d’Arnaud Kalimuendo.

Depuis hier circule une rumeur sur les réseaux sociaux désignant le Cap verdien Djaniny Semedo, attaquant du Trabzonspor en Turquie, comme piste pour le RC Lens pour le prochain mercato estival.

Les dirigeants du club,  le président Ahmet Ahgaoglu, le vice-président Ertugrul Dogan et l’entraîneur Abdullah Avci, viennent de faire savoir qu’ils ne lâcheraient pas leur attaquant l’été prochain. L’entraîneur du Trabzonspor, actuel premier au classement, a en outre déclaré qu’il aurait besoin de tout son monde la saison prochaine pour jouer la Ligue des Champions.
Djaniny, auteur de 8 buts et 3 passes avec Trabzonspor en 23 matchs cette saison (13 buts toutes compétitions confondues), est considéré, de part sa polyvalence sur le front de l’attaque, comme un élément indispensable au secteur offensif de l’équipe.
Attaquant axial et de couloir, Djaniny est âgé de 31 ans et le Trabzonspor ne le lâchera pas cet été sauf offre astronomique qu’aucun club ne voudra proposer pour un joueur âgé de 31 ans, sous contrat jusque juin 2023.

Même si les agents du compatriote de Steven Fortes sont en quête d’un dernier contrat juteux, il serait fort étonnant que Trabzonspor accepte de libérer un joueur qu’il aura des difficultés à remplacer. Une prolongation de contrat serait d’ailleurs dans les tuyaux.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.