Mercato RC Lens : Une arrivée se prècise

Durant le mercato hivernal, le RC Lens, actuellement dauphin du Paris SG, devrait se montrer très actif sur le marché des transferts afin de pallier aux blessures de Jimmy Cabot, Adam Buksa et le départ inattendu de Christopher Wooh dans les dernières heures du mercato estival.

La piste du défenseur d’Amiens, Formose Mendy (22 ans en janvier et sous contrat jusqu’en juin 2025), semble difficile à concrétiser.  Selon Selon Loïc Tanzi de RMC et Joël Domenighetti de l’Equipe, le RC Lens serait sur le point de faire signer le défenseur latéral droit du Paris FC, Julien Le Cardinal (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025).

L’actuel Parisien est un pur latéral droit, pouvant dépanner dans l’axe. Cette saison, sous les ordres de Thierry Laurey, il a joué 12 fois comme arrière droit. La saison dernière encore, il portait les couleurs du SC Bastia et est arrivé cet été à Paris pour 400 000 euros.

Selon les journalistes sus-cités, deux premières offres auraient déjà été refusées par le club parisien. Les dernières tractations devraient permettre aux deux clubs de conclure l’affaire autour de 3 M€. Le joueur s’est déjà, quant à lui, mis d’accord avec les dirigeants Lensois.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.