Mercato RC Lens : Un gardien prêt à partir cet hiver

Hier, face à Brest, Jean-Louis Leca a du céder sa place à Wuilker Farinez pour les cinq dernières minutes de jeu.

Le gardien vénézuélien n’a pas eu beaucoup de travail mais a quand même failli dévier le penalty de la réduction du score des brestois dan,s les arrêts de jeu. Mais si Farinez a de quoi se lamenter sur son faible temps de jeu (c’était sa première apparition hier en match officiel), la frustration est plus rude pour Didier Desprez, le troisième gardien Sang et Or dans la hiérarchie.

En fin de contrat en juin avec le RC Lens, Didier Desprez (21 ans) n’a pas l’intention de prolonger. Depuis cet été, l’entourage du joueur et notamment son agent, Dadi Mayuma, n’est plus en accord avec le board lensois. En juillet, le portier souhaitait rejoindre l’Espagne en prêt après avoir reçu une offre.
La proposition fut refusée par les dirigeants lensois. L’international français U20 était revenu à Lens après un prêt en national pour être la doublure de Jean-Louis Leca, sauf que le RC Lens a fait venir Farinez« Je ne comprends pas pourquoi le club va aller chercher ailleurs ce qu’il a à la maison. » avait alors déclaré son agent.

Libre de discuter avec qui il veut dès le premier janvier, Didier Desprez veut absolument rebondir l’année prochaine et il est fermement décider à quitter l’Artois, d’autant que, sauf catastrophe, il ne jouera toujours pas avec l’équipe première d’ici juin.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.