Mercato RC Lens : Seko Fofana ne coche pas toutes les cases au PSG

Alors que le PSG a déjà recruté deux milieux défensifs, Vitinha et Renato Sanches, le journal l’Equipe croit savoir que les dirigeants Parisiens veulent en recruter un troisième pour amener de la densité physique dans l’entre-jeu.

Et c’est là que revient le nom de Seko Fofana. Pourtant, selon le quotidien sportif, le milieu lensois ne sera pas la troisième recrue Parisienne au milieu de terrain.

Dés leur arrivée, Galtier et Campos ont dressé le constat que l’effectif manquait de dimension athlétique dans l’entrejeu, à l’exception de Danilo. Ce dernier n’apparait toutefois pas, à date, la première solution envisagée même s’il a signé une entrée solide face à Nantes au Trophée des champions (4-0). Les deux dirigeants mènent donc une réflexion afin de recruter un élément plus grand et costaud que les profils déjà là.
Le nom de leur cible prioritaire n’a pas filtré, ce n’est vraisemblablement pas Seko Fofana. Le Lensois figure dans la liste de Campos mais le conseiller football considère que l’international ivoirien de 27 ans ne coche pas toutes les cases. La piste no 1 évoluerait dans un Championnat étranger et aurait une expérience de la Ligue 1

Ne coche pas toutes les cases ? Sans doute n’est-il pas assez bling bling.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.