Mercato RC Lens : Retour d’Ismaël Boura ?

Alors que les questions commencent à se poser au sujet du prochain mercato estival, le flanc gauche est certainement le secteur du jeu lensois qui ne nécessite aucun ajustement.

Franck Haise dispose de plusieurs solutions pour le poste de piston gauche avec Przemyslaw Frankowski, Massadio Haidara et Deiver Machado, fraîchement sorti d’une longue blessure, qui seront toujours lensois la saison prochaine.

En juin prochain se posera donc la question de l’utilité ou non de conserver Ismaël Boura (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023), qui est actuellement prêté au Havre, en Ligue 2, club dans lequel il enchaîne les matchs et les bonnes prestations sous les ordres de Paul Le Guen.

Depuis qu’Ismaël Boura a rejoint la Normandie, il totalise 15 rencontres de Ligue 2 pour un temps de jeu de 1224 minutes. Il a trouvé le chemin des filets à une seule reprise à Auxerre. Ce jour-là, le joueur prêté par Lens aura tout connu, la joie du buteur et la tristesse d’une expulsion.

Alors qu’il se murmure que le prochain marché des transferts Lensois sera agité, la question Boura sera certainement au cœur des discussions du board lensois.

Aimeriez-vous qu’Ismaël Boura fasse partie de la rotation de Franck Haise la saison prochaine ? Donnez-nous votre avis via notre page Facebook.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.