Mercato RC Lens : Renato Sanchez plutôt que Seko Fofana pour le PSG ?

Les informations ne sont pas concordantes entre les deux médias au sujet du recrutement de Seko Fofana par le PSG. Le journal l’Equipe pense savoir le lensois en pole position, Le Parisien cite Renato Sanchez comme cible prioritaire.

En début de semaine, Renato Sanches aurait quitté son lieu de vacances, au Portugal, pour se rendre dans la capitale française. Le but étant de rencontrer les dirigeants parisiens et d’avancer sur un accord contractuel. Les dirigeants Qataris cherchent un milieu de terrain confirmé pour accompagner le jeune portugais Vintinha, qui vient de signer.
Selon Le Parisien, ils se seraient mis d’accord avec le milieu de terrain du Losc, bien qu’Olivier Létang, le président de Lille,confirme dans le même temps pour le journal l’Equipe, n’avoir reçu aucune proposition pour son joueur.
L’idée de voir Seko Fofana jouer avec les couleurs du PSG a pris d’un coup du plomb dans l’aile. Qui, hormis le club parisien mettra plus de 30 millions sur la table pour recruter le lensois ? En France, c’est fini, reste l’AC Milan ou la Premier League. Une année de plus à Lens ? Bien pour le sportif, pour les supporters mais moins bien pour les caisses du club…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.