Mercato RC Lens : Radovanovic, le premier à partir ?

Dans trois semaines débutera le mercato d’hiver. Le RC Lens n’aurait pas l’intention de recruter mais plutôt d’alléger un peu la masse salariale.

Le dossier Aleksandar Radovanovic est certainement le plus brûlant. Alors que Lens va jouer son treizième match de la saison ce week-end face à Montpellier, il est clair que le Serbe n’est pas un des premiers choix de Franck Haise en défense centrale.

Annoncé sur le départ cet été, le défenseur est finalement resté au RC Lens, faute de propositions intéressantes. Il a fait son grand retour dans le groupe lensois et a inauguré sa première titularisation face au Losc, pour le désastre que l’on connait. Le joueur ne fut pas incriminé outre mesure car faire ses débuts face à une des meilleures attaques de Ligue 1 n’était pas le meilleur cadeau à lui faire.

A 27 ans, Radovanovic veut jouer et n’accepte pas ce rôle de boucheur de trous qui lui a été attribué cette saison. Et même en cas de blessure ou de suspension d’un titulaire, Franck Haise préfère remodeler sa défense plutôt que de titulariser le serbe.

Amiens, Caen et Brest, qui avaient étudié le dossier en juillet dernier, seraient toujours preneurs, tout comme le Standard de Liège où officie Philippe Montanier.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.