Mercato RC Lens : Première rumeur de l’année 2023 pour Seko Fofana

La rumeur avait épargné en cette fin d’année celui qui avait alimenté la chronique durant tout le mercato estival. Malheureusement, alors que le mercato hivernal n’est toujours pas ouvert, le capitaine Lensois serait déjà ciblé.

Nous avions eu droit cet été au PSG, à l’OM, à l’OL, puis Liverpool, Newcastle, West Ham, Arsenal ou encore le Milan AC. Et voilà que les réseaux sociaux bruissent à nouveau d’une rumeur envoyant le capitaine lensois au FC Séville. À en croire les informations du journaliste Lahcen Senhaji, Jorge Sampaoli aurait placé le nom de Seko Fofana, qui a prolongé son contrat jusque 2025, sur sa short-list.

Cette rumeur est maintenant présentée comme un scoop par de nombreux média, mais rappelons-nous, en mai dernier, celle-ci avait déjà fleuri. A l’époque, les médias espagnols avait fait leur « une » de l’arrivée possible du milieu lensois au FC Séville, mais le club ibérique avait vite lâché l’affaire faute de moyens financiers.

Bis repetita en janvier, Séville n’a toujours pas le sou, le RC Lens n’est toujours pas vendeur et la seule envie de Seko Fofana est d’accrocher la Ligue des Champions avec les Sang et Or en mai prochain.

Seko Fofana, qui rêve de participer à une Ligue des Champions, ira-t-il s’enterrer dans un club (actuel 18ème) qui ne la jouera pas ? A chaque mois suffit sa peine, pour l’international Ivoirien, on reparlera mercato une fois que le RC Lens connaitra sa place européenne.
Mais d’ici là, à n’en pas douter, de nombreux clubs viendront encore s’ajouter à la liste des potentiels prétendants.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.