Alors qu’il n’avait joué que 20 minutes contre le Bayer Leverkusen, qu’il n’était pas dans le groupe face à Versailles, Elye Wahi, à la surprise générale, est entré en jeu à 5 minutes de la fin du match contre Leicester City.
Au risque que l’attaquant soit une nouvelle fois sifflé par Bollaert, ou qu’il se blesse et devienne invendable … Elye Wahi est entré en jeu à la 85ème minute, la tête basse, dans un stade Bollaert plutôt muet où seuls quelques sifflets ont émergés de la foule. Les supporters ont certainement compris cette fois-ci qu’il ne servait à rien de lui enfoncer un peu plus la tête sous l’eau.
“Elye reste un très jeune joueur” a commenté Will Still. “il a pas mal de choses dans sa tête pour l’instant. C’est une façon de l’aider et de le protéger. Il y a des choses qui bougent ou pas, on verra ce que les jours qui viennent nous diront.”
L’entraîneur lensois a fait passer l’idée que placer Wahi sur le banc était juste un choix sportif de l’entraîneur qui voulait protéger son joueur, Saïd et Labeau-Lascary montrant plus que l’ancien montpelliérain. En ce qui nous concerne, nous n’avons toujours pas compris l’intérêt de cette entrée en jeu à 5 minutes de la fin de la rencontre.