Mercato RC Lens : Malgré une arrivée à Paris, la crainte de voir partir Fofana est toujours réelle

La crainte de voir partir Seko Fofana après Cheick Doucouré n’a pas pris de plomb dans l’aile à la lecture des dernières informations concernant le mercato du PSG.

En effet, selon l’Equipe, le transfert du milieu portugais Vintinha serait quasiment acté. Selon le quotidien sportif, Vitor Machado Ferreira, dit Vitinha, devrait s’engager pour un contrat de cinq ans avec les champions de France en titre de façon imminente. Hier, le FC Porto, où le milieu international portugais de 22 ans a été formé et avec qui il est lié jusqu’en 2024, et le PSG discutaient toujours mais un accord qui pourrait survenir aujourd’hui ou demain est en vue.

Mais cela n’empêche pas les dirigeants parisiens d’être toujours focus sur Seko Fofana. Vitinha a certes un profil box to box, comme Seko, mais il est frêle et doit travailler encore sur sa capacité à gagner les duels. L’international Ivoirien lensois est donc toujours plus que jamais dans la ligne de mire de Campos, le directeur sportif du PSG. Le fait que Seko Fofana soit adoubé par Kylian Mbappé est certainement une circonstance aggravante pour son départ à Paris.

Outre l’indemnité de transfert réclamée par le RC Lens (entre 30 et 40 millions d’euros), se pose également la capacité du joueur a évolué dans le cadre du schéma tactique du PSG basé sur le trio Neymar-Messi-Mbappé. Seko Fofana est un électron libre qui donne tout son potentiel quand il peut évoluer au grès de son instant, et non pas quand il est cantonné dans des tâches spécifiques… A suivre

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.