Mercato RC Lens : Les scouts se bousculent pour superviser Kevin Danso

Fabrizio Romano, journaliste de football Italien, considéré comme l’une des sources les mieux informées concernant le marché des transferts, vient d’évoquer sur son compte Twitter, une information relative à l’avenir de Kevin Danso.

Le défenseur autrichien, sous contrat avec le RC Lens jusque juin 2026, a récemment reconnu implicitement dans la presse allemande et autrichienne, qu’il était pour le moment focus sur la fin de saison des Sang et Or mais qu’il ne s’interdisait rien une fois l’été venu.

Selon Fabrizio Romano, trois clubs italiens du top 5, des clubs Anglais et Espagnols suivraient avec attention les prestations de Kevin Danso. Arrivé à Lens durant l’été 2021 pour 5,5 millions d’euros, sa valeur marchande est estimée à 16M€ selon Transfermarkt, mais selon certaines sources, le RC Lens ne le lâchera pas à moins de  25 millions d’euros.
À 24 ans, l’international Autrichien fait face pour le moment à un dilemme. Une participation à la Ligue des Champions des Sang et Or ferait obligatoirement pencher la balance vers une saison supplémentaire à Lens.

A lire également :

Mercato RC Lens : Kevin Danso en remet une couche