Mercato RC Lens : les contrats qui arrivent à échéance en 2023 ?

Samedi 21 mai à 23 heures sonnera la cloche des vacances pour la plupart des joueurs Lensois, hormis Christopher Wooh et Igniatus Ganago, sélectionnés avec le Cameroun dans le cadre des éliminations de la Coupe d’Afrique 2023 et certainement Jonathan Clauss, qui rejoindra l’Équipe de France pour la Coupe des Nations.

Florent Ghisolfi et Franck Haise vont devoir rencontrer les joueurs dont les contrats se terminent en juin 2023, sachant qu’à Lens, il n’est pas concevable de voir partir un joueur Lensois libre.

Les joueurs concernés sont Jean-Louis Leca (37 ans en septembre), Corentin Jean (27 ans en juillet), Gaël Kakuta (31 ans en juin), Massadio Haïdara (29 ans) et Jonathan Clauss (30 ans en septembre).

Gaël Kakuta (29 matchs) et Massadio Haïdara (20 matchs) pourraient se voir proposer une prolongation de contrat puisqu’ils entrent dans la rotation mise en place par Franck Haise, reste à savoir s’ils accepteront, mais il n’y a pas lieu de penser qu’ils songent à un départ.

Corentin Jean (16 matchs) devrait quant à lui quitter l’Artois pour obtenir plus de temps de jeu. Pour Jonathan Clauss, le dossier est en stand-by. Soit il acceptera la proposition de prolongation que les dirigeants lui ont soumis depuis plusieurs semaines, ou il sera vendu si les deux parties y trouvent un intérêt.

Jean-Louis Leca (27 matchs) pourrait se voir proposer une prolongation d’une saison, histoire de titiller celui qui devrait être le portier numéro 1 la saison prochaine, Wuilker Farinez.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.