Mercato RC Lens : La liste des prétendants s’allonge pour Seko Fofana

Il ne va certainement pas se passer une semaine d’ici la fin de saison pour qu’un club français ou européen ne soit déclaré prétendant pour l’acquisition de Seko Fofana.

Il y a peu, répondant à une question sur son avenir, le milieu box to box lensois ne niait pas qu’un départ cet été était envisageable : « Rien n’est impossible, je peux très bien vous dire aujourd’hui que je serai lensois pour longtemps et peut être que dans quelques temps, ce sera non. Il y a plein de choses, plein de paramètres que l’on ne maitrise pas forcément. »

De son côté, la direction du RC Lens, en recrutant notamment Patrick Berg et en mettant une option sur le polonais Lukasz Poreba, a déjà acté la nécessité de renforts au milieu de terrain.

A L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille en France, l’AC Milan en Italie, Burnley, Chelsea et Everton dans un temps plus ancien, qui se sont déjà déclarés, s’est ajouté Newcastle. Selon le Newcastle Herald, le capitaine lensois ferait l’objet d’une attention accrue de la part des Magpies.
On a beau avoir de l’argent, on n’en est pas pour autant séduisant. Newcastle pointe à une peu honorable 14ème place et n’est pas dans le match pour les Coupes Européennes, une raison suffisante pour que Fofana n’y aille pas.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.